Le discounter Néerlandais Wibra ouvre son 1er magasin près de Lille Lecture : 2 min
  1. Accueil
  2. News
  3. Style de vie
  4. Le discounter Néerlandais Wibra ouvre son 1er magasin près de Lille

Le discounter Néerlandais Wibra ouvre son 1er magasin près de Lille

Avec 220 magasins aux Pays-Bas et 50 en Belgique, le discounter Wibra poursuit son expansion en France. Bien conscient que le contexte inflationniste a rendu le marché du hard discount très concurrentiel, l’enseigne de produits non alimentaires souhaite tester le potentiel français en implantant son premier point de vente dans le secteur de Lille pour l'été 2024.

Si le lieu définitif reste pour l’heure inconnu du grand public, c’est bien dans le secteur de Lille, Roubaix, Tourcoing que le Néerlandaise Wibra s'apprête à inaugurer sa première boutique française. À quelques kilomètres seulement de la frontière, l’enseigne pourra ainsi aisément y déployer ses équipes belges, le temps de tâter le terrain.

À l’instar de Hema, Zeeman, Noz, Stokomani, b&m, Gifi, Toujust, Foire Fouille ou Normal, Wibra va tenter de se frayer un chemin sur l’autoroute du succès d’Action. Et pour cause, dans les rayons du nouveau discounter, on retrouvera du textile, de la papeterie, de la décoration d’intérieur, des accessoires d’extérieur, des produits ménagers, d’hygiène et de beauté et de nombreux accessoires à bas prix

Si le succès est au rendez-vous dans le Pas-de-Calais, Wibra pourrait bien ouvrir ultérieurement quelques autres magasins dans les Hauts-de-France et à Paris.

Source image : https://www.wibra.fr/