Après avoir été 20 ans mécanicien dans l'armée, Pascal Gosselet ce quadragénaire vient d’ouvrir le Garage Auto Mobile Anjou dans un fourgon itinérant aménagé en atelier.
D’une idée venue en surfant sur la toile, Pascal Gosselet décide de passer à l’action et crée sa société GAMA (Garage auto mobile Anjou).
À bord de son atelier mobile, le mécanicien peut aussi bien travailler à domicile que sur le lieu de travail de ses clients. Contrairement aux autres garages d’Erdre-en-Anjou, cette mobilité permet aux particuliers de gagner en temps et en confort puisque le diagnostic et les réparations en tous genres sont effectués à l’endroit où se trouve le véhicule.
Pascal Gosselet couvre une soixantaine de communes dans un secteur de 20 km environ autour de la commune de Vern-d’Anjou.
Il offre des garanties identiques à celles d’un garage conventionnel. Le professionnel fonctionne au forfait, sur devis, avec facture à l’appui. Pour solliciter l’intervention du garage Garage Auto Mobile d’Anjou, il convient d’appeler le 06 13 06 44 21.
Source Image : Facebook