Saint-James, une entreprise durable et responsable
Conçus avec la laine des moutons de la baie du Mont-Saint-Michel, les bonnets marins, chandails et marinières de Saint-James avaient initialement vocation à réchauffer les pêcheurs et maraîchers qui bravaient les intempéries de la mer.
De fil en aiguille, la qualité des vêtements de la célèbre marque à rayures a fait ses preuves et gagné en notoriété auprès de nombreux créateurs de mode.
En conservant sa production et son savoir-faire manuel en Normandie, l’entreprise du Patrimoine Vivant est devenue iconique. Elle connaît aujourd’hui un rayonnement international qui lui permet notamment, des actions de promotion culturelles et sportives.
Saint-James fête les 110 ans du SMC
Patriote, Saint-James soutient et habille officiellement les joueurs de football du Stade Malherbe de Caen depuis 2014.
Pour ses 110 ans, le club a décidé de confectionner des maillots collector à l'effigie de ses deux sponsors majeurs. Les traditionnelles rayures de Saint-James et le logo de Kappa l’équipementier. 110 exemplaires ont été vendus en édition très limitée.
👕 @SMCaen x @KappaFrance x @saintjames
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) October 17, 2023
Un maillot collector pour fêter les 110 ans du club samedi face à l’@AJA 🎂🔴🔵 #SMCaen #TeamSMC #SMCAJA pic.twitter.com/AxaiLWSOTo
Ils seront portés par l’équipe à l’occasion du match à domicile Caen / AJ Auxerre qui se tiendra samedi 21 octobre au Stade d’Ornano à 15 h.
Sur place, les supporters qui ignorent encore si Orelsan sera de la partie, pourront célébrer l’arrivée des athlètes à 13h15 sur l’esplanade et retrouver à l’intérieur une trentaine d’anciens joueurs dont Nicolas Seube, Cyrille Watier, Julien Féret.