De nombreuses femmes (et quelques hommes !) ont recours aux teintures capillaires. Celles-ci peuvent être réalisées chez un professionnel ou à domicile. Les colorations cachent principalement les cheveux blancs, mais permettent aussi d’être à la mode avec un balayage, un effet soleil, etc.
Retour
Environnement
-
-
Être une femme peut représenter un lourd fardeau au quotidien. Et principalement quelques jours par mois. Contraintes d’assumer des sautes d’humeur, des douleurs tordantes ou divers autres désagréments, les femmes doivent en plus adopter des protections périodiques polluantes et dangereuses pour leur santé.
-
-
-
Le stress est aujourd’hui un compagnon de route. Il s’invite dans la vie des Hommes depuis leur plus jeune âge et s’accroche tel un parasite. Par sa faute, les organismes s’épuisent jusqu’à s’en rendre malades. Extrêmement difficile à dompter, le stress prend possession des vies et des corps, sans pour autant être invincible.
-
Les abeilles font beaucoup parler d’elles ces dernières années. Menacées d’extinction, leur disparition modifierait grandement notre régime alimentaire. Ceci n’est pas la seule raison importante pour laquelle il convient de les préserver : les abeilles auraient comme pouvoir de savoir soigner les Hommes. Cette médecine douce a été baptisée apithérapie.
-
Les médecines alternatives, également appelées « non conventionnelles » ou MAC (Médecines Alternatives Complémentaires), sont des méthodes de guérison par d’autres vecteurs que ceux connus jusqu’à présent. Il s’agit souvent d’utiliser la nature, des savoirs ancestraux, ou l’écoute, pour venir à bout de certains maux. Les résultats sont parfois longs, mais il semblerait que la plupart de ces médecines douces fonctionnent.