Parcours détonnant de Marc Roger, l’homme qui à la grande époque a “failli faire signer Zidane au PSG”. Cet ancien agent de Patrick Viera, Thierry Henri ou encore Nicolas Anelka, est aujourd’hui compagnon du réseau Emmaüs à Alès dans le Gard.
Marc Roger a tout connu du faste du foot business. Après des révélations sulfureuses sur certains transferts de joueurs, c’est l’escalade. Il est condamné et écope de quelques mois de prison, subit un divorce, perd sa fortune.
C’est dans ce contexte que l'ex conseiller, entre il y a 2 ans dans la communauté de l’Abbé Pierre au Emmaüs d’Arles avant de retourner chez lui à Alès.
De son propre aveu, il y a trouvé le réconfort et la paix nécessaires à la révision de ses priorités. Aujourd’hui très investi dans son nouveau projet, il est même devenu co-gérant des 3 structures du réseau Emmaüs Nimes-Margueritte, Alès et Arles.
Document @bleugardlozere Marc Roger, ex-agent star du foot, aujourd'hui compagnon d'Emmaüs à Alès. Gard #FBsport pic.twitter.com/exzSdX8PlX
— France Bleu Gard Lozère (@bleugardlozere) January 28, 2023
Source Image : Emmaüs du Gard