C’est dans le nouveau centre commercial, fraîchement baptisé “ Les Ateliers de la Gaîté”, que Lidl Paris 14 ème arrondissement a inauguré mercredi 11 janvier son plus grand magasin parisien.
L'enseigne du discounter cible un large spectre dans l'hexagone et séduit déjà de nombreux adeptes.
Stratégiquement implantée à proximité immédiate de concurrents tels que Leclerc et Monoprix, elle souhaite s'inscrire au cœur du projet de redynamisation du quartier promis à l’ouverture du centre commercial en octobre dernier.
Inauguration du 19e #Lidl parisien avenue du Maine à #Montparnasse à côté du flagship de @monoprix et en face de @Leclerc gaieté sur 1500m2 et 2 niveaux. Un match qui promet. pic.twitter.com/VeNbhtTVZe
— LSA Commerce & Conso (@LSAconsommation) January 9, 2023
Pour absorber les flux de touristes, de voyageurs et de riverains, Lidl s’est doté de 10 caisses standard et 12 automatiques, d’une centaine de salariés répartis sur les 2 étages des 1500 m2 qu’il propose.
Le discounter offre à l’étage de son supermarché une large gamme de produits alimentaires et de consommation courante à des prix très attractifs. Le rez-de-chaussée quant à lui est dédié aux fruits, légumes, produits frais, au snacking et à la rôtisserie.
Image source : olivierdauvers.fr